Informations générales
40,00€
Annonce déposée
Angèle Defacque Sophrologue à Saint-Malo-certifié RNCP
Je vous accueille afin de vous faire partager les bienfaits de la sophrologie.
Pour vous donner les moyens d'avoir une meilleur perception de vous-même, de réaliser vos objectifs sans stress, et de prendre conscience de votre corps.
Je vous accompagne pour que vous puissiez trouvez des solutions et je m'emploie à vous guider vers l'autonomie
Certificat Professionnel inscrit au RNCP (Repertoire nationnal de la certification professionnelle) dont le niveau de qualification est reconnu par l'état. Formée et certifiée à l'Institut de formation à la sophrologie de Paris
Membre de la chambre syndicale de la sophrologie
4O euros la séances individuelle à mon cabinet
Forfait 5 séances à 160 euros
45 euros à votre domicile
Forfait 5 séances à 180 euros
Possibilité de mettre en place des groupes à votre domicile pour 15 euros par personne avec un minimum de 5 personnes.
Cap sud 2 bat E
Saint Malo
Sur rendez-vous
angele.defacque@sophrologue-stmalo.fr
Partager l'annonce
Gestion de l'annonce
Modifier l'annonce Vos factures pour l'annonce Retirer l'annonce Option en TêteOption PremiumOption en SurbrillanceAjouter un lien vers mon site webOption partage sur les réseaux sociauxSouscrire à l'option publi-rédactionnelStatistiques de l'annonce
Nombre de vues : 12445
Dernière visite le : 21/11 à 12:09
Référence : 66533
Commentaire(s)
Super satisfait des services proposées, gage de qualité et de sérieux. A recommander
Date de l'expérience : 17/09/2023
A recommander !
Damien (22/10/2023)
Date de l'expérience : 02/06/2023
je recommande
Anonyme (17/07/2023)
Merci pour votre professionnalisme et sa sympathie.
Date de l'expérience : 21/12/2022
Merci pour votre professionnalisme et sa sympathie.
Catherine (17/02/2023)
Belle initiative pour un excellent concept !
Date de l'expérience : 01/12/2021
Continuez !
Véronique Pozzetto (30/01/2022)
Très pro
Date de l'expérience : 10/12/2021
Personnel à l'écoute, service très professionnel.
Bourgouin (26/01/2022)
Pas de soucis
Date de l'expérience : 23/11/2021
Personnel à l'écoute, service très professionnel.
Jean-Luc Camembert (08/01/2022)