Massages «bien être» énergétiques, tantriques et Reiki. à Lons le saunier

ai717t781v.jpg
  • ai717t781v.jpg
  • 4nvd352z4v.jpeg
  • a5s6fps32z.jpg
  • a6f06odze6.jpg
  • a906i97247.jpg
  • 5idtd5i736.jpg
  • 9720qqv471.jpg
  • 29264s0982.jpg
  • 7s8tfvd9i2.gif
  • a92z632q1v.jpg

Informations générales

Annonce déposée

Détail de l'annonce

Offrez vous un moment de bien être, de détente !
Praticien en Massages Bien-Être « Energétique & Corps-Esprit »
Masseur de formation passionné par le toucher-massage, je vous propose un voyage intérieur, une invitation au lâcher-prise et un retour à l'instant…
Depuis la nuit des temps, le massage est la forme la plus simple de tous les moyens thérapeutiques. Se faire masser, c'est prendre soin de soi mais aussi mieux résister au stress déclencheur de pathologie. Je masse tout le corps en privilégiant les points d'énergies : cela permet de faire circuler la Kundalini: (Tantrique) Le massage peut déverrouiller des serrures mais c'est vous qui choisissez d'ouvrir les portes du bien-être....Un massage peut s'accompagner d'un échange verbal pour libérer la parole et déposer les maux....( apprendre l'abandon de soi à redécouvrir son corps)
L'ensemble du corps est massé avec des mouvements lents, d'effleurages pour laisser le temps aux sensations de naître...Il s'agit avant tout d'un moment pour soi, ou l'on prend le temps de savourer chaque seconde, découvrir chaque centimètre de son corps...D'où un investissement personnel de la personne massée est indispensable : VOULOIR SE RELAXER, accepter que le thérapeute découvre vos failles afin de pouvoir mieux vous aider..
Le "Reiki" que j’associe au massage ou pas suivant votre souhait : méthode de soins énergétique d'origine japonaise qui sert à trouver l'harmonie du corps et de l'esprit, soulage les angoisses, le stress, la douleur ou simplement pour retrouver un bien-être en général. Très relaxant, ce massage se fait par une imposition des mains chargées d'énergies et un toucher léger sur les principaux « Chakras » du corps ainsi que certains points énergétiques du corps…

Vous serez massé avec musique zen, dans votre intégrité avec des mouvements doux et enveloppants afin de retrouver une pleine harmonie, dans la recherche de la plus grande détente et du subtil plaisir avec une huile bio tiède. Je vous accueille dans un ambiance chaleureuse où tout est fait pour le plaisir de vos sens (lumière tamisée, bougie, chaleur, musique douce...).
« Des soins énergétiques qui vont du Reiki au tantrique… »

Je suis bienveillant et très respectueux de vos désirs que vous serez invité à exprimer en début ou en cours de séance. "Comme pour moi-même, je vous demande une bonne hygiène corporelle afin de bien ressentir les bienfaits du massage!. Je suis sans "apriori", tolèrent, discret, humour, pas compliqué! Je suis un être à part, entier et authentique, j’aime la vie simple... j'use d'un lien très fort avec la nature (naturisme)
Au plaisir de vous rencontrer!
www.esprit-zen.sitew.fr

Signaler l'annonce

Commentaire(s)

Très pro

Date de l'expérience : 21/09/2022

Très bon plan pour nous les Seniors

Delphine (07/11/2022)

Cela a été cool

Date de l'expérience : 17/04/2022

Personnel agréable.

Bénédicte Foussard (11/06/2022)

Super service, merci beaucoup pour cette expérience.

Date de l'expérience : 03/12/2021

Personnel agréable.

Escoffier (28/01/2022)

Merci pour ce excellent moment !

Date de l'expérience : 24/11/2021

Pas de soucis

Anne-Marie Achard (08/01/2022)

Voir plus de commentaires

Vous devez saisir un titre, un commentaire, la date de votre expérience et noter l'annonce

Le format de votre adresse email est incorrect

Une erreur est survenue durant l'enregistrement. Merci de réessayer !

Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation

Certifié Relaxman Statut : Certifié

Toutes ses annonces Envoyer un message Afficher le téléphone

Partager l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 18758

Dernière visite le : 21/11 à 21:50

Référence : 77693

La presse en parle :